floriane-j Petit Fan
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : 77 Humeur : stressé Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Poèmes / Chansons Ven 5 Oct - 22:04 | |
| On dit qu'on aime pas mais les fan aimes c'est sa un artistes yaura toujours qqun qui aimera !
| |
|
LaFee Admin
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Poèmes / Chansons Lun 8 Oct - 19:09 | |
| - LaFee-fr a écrit:
- Moi j'écris aussi des textes plutôt que des poèmes ou des chansons.
Je ne fais jamais de rimes =)
J'en ai retrouvé 1 récemment ne vous moquez pas il est vieux xD
Assise dans un coin de sa chambre, elle chantait et chantait jusqu'à l'heure de se coucher. Elle était alors terrifiée, à l'idée de recommencer Pourquoi cela lui arrivait il ? Ne pleure pas petite fille et fuis tant que tu le peux Cours sans te retourner Et puis tampis si cela est mal Tampis si la gueule du loup est devant toi Tu sera loin d'ici, loin de lui. Assise dans un coin de sa chambre Elle pleurait et pleurait Sera t-il là ce soir ? Sera t-il là ce soir ? Cours ma petite et surtout ne t'arrète pas. Cours tant qu'il n'est pas là. Dépèche toi ne t'inquiète pas Laisse couler tes larmes mais surtout ne revien pas...
Ce n'est pas a prendre à la lettre
Je ne cherche pas a faire passer un message comme quoi il faut partir lol
=) C'est magnifique je trouve =P Jmen vais courir! TE REJOINDRE =) | |
|
miss-lafee77 Petit Fan
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Poèmes / Chansons Ven 12 Oct - 12:51 | |
| c'est magnifique !!!
[et ouais jsuis de retour !!] | |
|
floriane-j Petit Fan
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : 77 Humeur : stressé Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Poèmes / Chansons Ven 12 Oct - 19:03 | |
| C'est clair c'est trop beau
Super !
| |
|
miss-lafee77 Petit Fan
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Colmar Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Poèmes / Chansons Sam 13 Oct - 20:55 | |
| ouais trop !!!!
merci ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes / Chansons | |
| |
|